LAMPE 3D Harry Potter

Les lampes originales peuvent être utilisées à toutes sortes de fins, qu’il s’agisse de fournir un éclairage, de créer une ambiance particulière dans un espace ou d’avoir une touche de l’univers Harry Potter dans la décoration. Pour adultes comme pour les enfants, ces lampes 3D Harry Potter ne vous laisseront pas de marbre. On vous explique tout sur ces fameux luminaires.  Qu’est-ce qu’une lampe Harry Potter ? Il s’agit, en fait, de lampes  sur le thème d’Harry Potter qui donne la sensation d’un élément 3D en suspension au dessus de son socle.

Nous allons explorer la sélection des plus belles lampes 3D Harry Potter mais aussi,  comment fonctionne une lampe 3D et les meilleures façons de les utiliser dans votre maison.

Les lampes 3D Harry Potter : nos coups de coeur

Lampe 3D Harry Potter logo
Lampe 3D Harry Potter vif d'or
Lampe 3D Harry Potter Poudlard
Lampe 3D Harry Potter château Poudlard
Lampe 3D personnage Harry Potter sorcier
Lampe 3D logo Harry Potter
Lampe 3D Harry Potter Hedwige
Lampe 3D Harry Potter socle lumineux
Lampe 3D Harry potter 2 plaques

Qu'est-ce qu'une lampe 3D ?

Une lampe 3D est un produit qui crée l’illusion d’un objet ou d’un personnage en 3D suspendu au-dessus du socle. Les représentations et thématiques des lampes peuvent être diverses, nous avons d’ailleurs déjà créer des sélection autour de thèmes comme les lampes 3D manga, les lampes 3D Star Wars ou encore les lampes 3D One piece. Tout est possible avec la lampe 3D, elle se compose d’un socle lumineux ou un socle noir sur lesquelle repose une plaque de plexiglass qui révèle le dessin une fois allumée. Ce plexiglass transparent contient des parties opacifiées sur lesquelles la lumière se reflète. Il y a toujours un effet spectaculaire entre la révélation de la forme, du personne ou de l’objet une fois la lumière allumée et de la jolie transparence qu’offre le plexiglass. Celà rend la lampe originale et très design !
Ces lampes ludiques et créatives permettent de créer une jolie lumière colorée, la plupart des modèles ont une télécommande qui permet de faire varier la couleur de la lumière mais aussi de mettre une touche de l’univers que l’on aime dans une pièce, que ce soit dans un salon, un bureau ou un chambre. 

La saga Harry Potter

Harry Potter doit être l’une des sagas les plus célèbres au monde. Elle raconte l’histoire d’un jeune garçon sorcier et célèbre pour ses étranges pouvoirs et qui, avec ses amis Hermione Granger et Ron Weasley, part à l’aventure pour lutter contre Voldemort, un sorcier noir.
La saga a été publiée pour la première fois en 1997 et a été vendue à plus de 400 millions d’exemplaires dans le monde.  J. K. Rowling a reçu de nombreux prix pour ses livres et pour son film Harry Potter et la Chambre des Secrets.
La saga Harry Potter est un phénomène mondial : elle est traduite en plus de 70 langues et l’histoire a été vendue à plus de 400 millions d’exemplaires dans le monde, récompensée par de nombreux prix (lauréats à Los Angeles, New York, Berlin, Rome, Milan…).
L’histoire retrace celle d’Harry Potter enfant entrant avec ses amis à Poudlard (l’école des sorcier) et leurs nombreuses aventures durant leur jeunesse et leur vie d’adulte. L’univers d’Harry Potter est très dense avec beaucoup de personnages, de décors incroyables, ce qui a donné à la plupart l’envie de se révéler sorcier ! 
K. Rowling est née en 1965 à Yate (Angleterre). Elle a écrit Harry Potter et la Chambre des Secrets, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, Harry Potter et les Reliques de la Mort. Elle vit aujourd’hui à Edimbourg.

Pour célébrer ce succès, nous vous présentons notre sélection de lampes en 3D style Harry Potter !

 

Comment utiliser votre lampe Harry Potter ?

Le principe est assez facile à comprendre. La luminaire est une lampe à poser, c’est-à-dire que vous pouvez l’exposer sur n’importe quelle surface : bureau, console, table de chevet, commode, table d’appoint. Elle a le pouvoir de créer une illusion d’optique et de vous faire croire qu’elle est en suspension au-dessus de son socle.

Il suffit d’allumer la lumière pour que cet effet soit créé. Peu importe la taille, la thématique, et le motif,  le principe sera toujours le même. POur HArry Potter nous avons sélectionné plusieurs lampes coup de cœur dans l’univers du sorcier Harry Potter : le sigle de la saga, Poudlard , Edwige le hibou d’Harry Potter, ou même le portrait d’Harry Potter. Le choix du meilleur design dépend de vos goûts mais aussi de ce que vous voulez obtenir de votre lampe Harry Potter. 

Ces lampes sont de taille classique ce qui permet de les disposer sur tous les types de tailles de supports. 

N’hésitez plus, ces lampes sont tout simplement magiques !