LAMPE 3D One Piece

Les lampes 3D sont une nouvelle façon d’ajouter de la vie et de la couleur à votre pièce. Elles sont également une option pour les personnes qui souhaitent créer une expérience plus immersive en utilisant la lumière comme outil. Il existe de nombreux types de lampes 3D, mais les plus populaires sont les lampes 3D sur le thème One Piece. Ce type de lampe utilise des leds dont la lumière se réfléchit simplement sur une surface en plexiglass et qui émet une lumière blanche. La lumière émise par ce type de lampe peut être visible à la lumière du jour, ce qui les rend parfaites pour une utilisation dans toutes les pièces, le soir comme la journée. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir notre sélection de lampe 3D  coup de cœur One Piece ainsi que la façon dont elles fonctionnent.

Les lampes 3D Star Wars: nos coups de coeur

Lampe 3D One piece sur socle
Lampe 3D bateau One Piece
Lampe One Piece logo
Lampe 3D One Piece personnages
Lampes 3D One piece avec télécommande
Lampe 3D One Piece plexiglass

Comment fonctionnent les lampes à effet 3D

Les lampes 3D One Piece produisent une lumière qui se reflète sur une surface en plexiglas. Cette lampe originale est composée de plusieurs éléments une surface en plexiglass représentant le personnage ou l’objet que l’on veut voir apparaître en 3D, un socle noir ou lumineux sur lesquel est positionnée la plaque en acrylique et enfin des led disposées dans le socle qui envoie une lumière en direction de la plaque transparente afin de réveler le motif du plexiglass.
Lorsque vous allumez votre lampe 3D, une lumière blanche ou colorée, en fonction des modèles, est alors émise par la lampe, qui peut être vue à la lumière du jour. La lumière se reflétait sur les parties opaques du plexiglass et laisse apparaître le motif en transparence ce qui donne l’impression de “flotter” et de 3D.  Les lampes à effet 3D sont parfaites pour être utilisées dans n’importe quelle pièce, de nuit comme de jour car ne nécessitent pas forcément de pénombre pour être utilisées.  Il existe de nombreux types de lampes 3D à thèmes, One Piece en est une mais on retrouve d’autres types de lampes 3D Manga ou sur d’autres saga comme Star Wars ou des lampes 3D Harry Potter. Lorsque vous placez votre main près de ce type de lampe, vous avez l’impression de pénétrer dans un mur invisible.

Le manga One Piece

One Piece est une série manga japonaise écrite et illustrée par Eiichiro Oda. Elle est publiée en série dans le magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha depuis le 22 juillet 1997. Le manga a été adapté en trois séries télévisées animées produites par Toei Animation : One Piece (1999-2000), Pirate Warriors (2012-2013) et Blockade Buster ! (2016). C’est actuellement le manga le plus vendu jamais publié ainsi que le manga le plus vendu pendant plusieurs années consécutives.

Où placer cette lampe de table ?

Si vous souhaitez créer une expérience immersive  et une véritable sensation de 3D à l’aide de la lumière, l’un des meilleurs endroits pour placer votre lampe 3D est dans un lieu où vous pourrez mettre en avant la transparence. En effet, devant un papier peint, sur un bureau ou sur un chevet permet de mettre en valeur la transparence de la lampe et donc l’effet 3D. En fonction de l’endroit où vous la positionnez, retenez que la lampe est une simple plaque de plexi et que donc les côtés sont très fins et ne laisse pas apparaître de formes. Il faudra donc penser à la positionner de manière à pouvoir voir la plaque de plexiglass au maximum surtout si elle est utilisée en lampe de chevet où la lumière est moins vive sur les côtés. La meilleure place pour cette lampe One Piece 3D est encore sur une table d’appoint dans la pièce de votre choix ou dans/sur votre bureau. La lumière de ce type de lampe est parfaite lorsque vous avez besoin d’une lumière qui ne soit pas trop vive, donnant une ambiance colorée à votre pièce en soirée, en lumière d’appoint ou tout simplement en objet déco lumineux sur le thème One Piece. 

 Cette lampe est également idéale si vous souhaitez ajouter de la couleur et de la vie dans votre pièce sans avoir un gros  budget lampe, en effet, une lampe 3D One Piece ne coûte jamais plus de 30 euros. Il existe de nombreuses autres options disponibles et modèles disponibles pour une lampe One Piece 3D.