LAMPES À LAVE ROSE

La lampe à lave rose, la plus girly de toutes les lampes à lave. Cette lampe magma a un look très original avec sa jolie couleur rose. Son style très psychédélique grâce aux mouvement de la cire, que compose les éléments en mouvement dans la lampe, ainsi que sa couleur punchy permettent d’ajouter une touche de couleur à un intérieur, une chambre d’enfant, un salon coloré ou encore un bureau.  

Les lampes lave rose : Nos coups de coeur

Lampe magma rose et liquide violet
Lampe lave rose et socle multicolore
Lampe lave rose avec socle chromé rose
Lampe lave rose avec socle cylindrique noir
Lampe à lave classique rose
Lampe à lave violette et rose
Lampe lave arrondie toute rose
Lampe lave liquide violet et cire rose claire
Lampe lave monochrome rose

L’esthétique de la lampe lave rose

La lampe lave rose doit être considérée comme une lampe d’ambiance et non une lampe standard. Sa luminosité est très faible et elle est plutôt considérée comme une lampe d’appoint pour apporter un point de lumière dans une pièce. En effet, il est déconseillé de s’en servir pour lire, ou toute autre activités qui demandent de bien voir et un confort visuel. Lampe lampe lave est donc à considérer davantage comme un objet de décoration lumineux qui diffusera une jolie lumière rose dans votre pièce.

Les formes et thèmes de lampes lave rose

Comme pour les autres types de lampes lave, on peut trouver la lampe magma rose sous une multitude de formes : une lampe de forme ovoïde comme  la lampe lave rose fusée ou encore des formes de lampes originales et plus design comme la lampe en forme de tube ou des lampes plus rondes. Il ne vous reste plus qu’à choisir la forme de lampe magma que vous préférez.  

Il existe aussi un grand nombre de lampes lave de taille différente, des grandes ou des petites Pierrot parfaitement dans tous les types de pièces de votre maison.

Une lampe magma rose : un coloris original

La lampe lave rose et une entrée originale par sa couleur. Il existe deux types de lampe lave rose la lampe lave rose avec un habillage de cette même couleur ou la lampe lave rose avec la cire ou le liquide de cette couleur.  Nous avons sélectionné pour vous tous ces types de lampe lave afin que vous puissiez faire le meilleur choix pour votre décoration. Sachez qu’il est possible de trouver des lampes lave monochrome rose que ce soit l’habillage la cire ou le liquide. Tout comme des lampes lave avec un habillage d’une autre couleur de points argenté ou noir par exemple. Il existe aussi un grand nombre d’autres couleurs de lampes laves : lampe à lave noir, lava lamp rouge, lampe à lave violette, lampe magma bleue, lampe lave jaune, … 

La lampe lave rose, parfaite pour une chambre de petite fille

La lampe lave rose peut être placée dans toutes les pièces de votre maison en fonction du style de décoration que vous souhaitez. Vous pouvez l’intégrer dans votre salon si vous avez un style de décoration coloré ou encore dans une chambre et plus particulièrement dans une chambre d’enfant. La lampe magma rose est idéale dans une chambre de petite fille, son côté créatif et ludique vous plaira à coup sûr. La lampe lave peut être aussi utilisée en veilleuse dans la chambre d’enfant sa lumière douce et idéale la nuit ou en fin de journée. 

La lava lamp et une lumière apaisante de par sa lumière discrète mais aussi les mouvements de la cire. La lumière rose est une lumière très apaisante notamment dans une chambre d’enfant et fera entrer vos enfants le pays des rêves et des princesses.